SAS 140. Enquête sur un génocide (2017) / Fiction

de Gerard de Villiers

La référence du roman d’espionnage : 200 missions effectuées à travers le monde par Son Altesse Sérénissime le Prince Malko Linge !  » Jamais la vérité n’a été aussi proche.  »

Malko jeta un coup d’oeil derrière lui : deux hommes étaient sortis de la Cherokee, des Uzis à la main et avançaient vers lui. Il sauta à terre juste au moment où la mitrailleuse du « pick-up » pivotait dans sa direction. Il était pris entre deux feux. Ses yeux tombèrent sur un panneau gisant sur le sol annonçant « Avenue des Palmiers ». Il allait mourir tout près du but. La culasse de la mitrailleuse claqua et il sortit son Browning en un geste futile de défense. Pour, au moins, mourir les armes à la main.

Biographie de l’auteur
Gérard de Villiers est l’écrivain français le plus populaire en France et dans le monde. Il est le père de la série SAS dont le héros est autrichien, Son Altesse Sérénissime, alias SAS, alias Malko Linge, aristocrate désargenté, agent sur tous les fronts et voyage en mission pour la C.I.A. Gérard de Villiers est connu pour écrire des romans en phase avec l’actualité (conflits ou menaces terroristes du moment) et se déplace sur les théâtres d’opération.

 


 

 

Détails sur le produit
Éditeur : SAS (31 août 2017)
Langue : : Français
Broché : 254 pages
ISBN-10 : 2360536524
ISBN-13 : 978-2360536528
Poids de l’article : 180 g
Dimensions : 11 x 2 x 17.8 cm